Réservation des espaces physiques de la bibliothèque pour des formations de groupe

Les espaces physiques des bibliothèques du CUSM ne sont présentement pas disponibles pour le travail individuel. Certaines exceptions peuvent être faites pour les formations de groupe.

Ateliers de simulation

Les ateliers de simulation se déroulant présentement à la bibliothèque du Site Glen ne sont pas organisés par les bibliothèques du CUSM.

Pour toute requête concernant les ateliers de simulation, veuillez contacter le centre de simulation interprofessionnel à simulation@muhc.mcgill.ca ou caroline.white@muhc.mcgill.ca.

Autres ateliers de groupe

Les demandes d’atelier de groupe seront évaluées au cas par cas par la Direction de l’enseignement et le comité des événements du CUSM. Pour effectuer une demande d’utilisation de l’espace pour un atelier de groupe, contactez library.glen@muhc.mcgill.ca.

Réservations pour les examens

Les bibliothèques ne peuvent être réservées pour les examens (sauf dans le cas des simulations – voir section plus haute). Pour réserver un espace d’examen, consultez la liste des salles disponibles dans ORBS (orbs.muhc.mcgill.ca) ou contactez le comité des événements de la direction de l’enseignement à evenements_events@muhc.mcgill.ca.

Merci,

L’équipe des bibliothèques du CUSM

Mise à jour le 14 octobre 2021.