Mise à jour des Bibliothèques du CUSM

Bien que nos portes soient fermées, les Bibliothèques du CUSM continuent d’être là pour vous!

En raison des consignes de santé et de sécurité ainsi que de l’utilisation de la bibliothèque du site Glen pour advenir aux besoins en simulation du personnel et des apprenants du CUSM, les espaces physiques des Bibliothèques du CUSM ne sont pas accessibles. Nous travaillons ardemment à la réouverture de nos espaces et fournirons des mises à jour lors de la reprise graduelle de nos services sur place!

Restez à l’affût pour des nouvelles concernant nos nouveaux services, incluant le prêt sans contact et un système de réservation d’espace d’étude à la bibliothèque.

Nous offrons également une panoplie de services à distance pour soutenir le personnel et les étudiants du CUSM :

Visitez bibliothequescusm.ca pour plus de renseignements et un accès à nos guides, bases de données et livres numériques !

N’hésitez pas à contacter les Bibliothèques du CUSM à library.glen@muhc.mcgill.ca pour toute question ou suggestion.

Mise à jour le 1er novembre 2021.