Mesures spéciales COVID-19 : les bibliothèques du CUSM fonctionnent à distance
Les locaux des bibliothèques médicales du CUSM et le Centre de ressources pour les patients McConnell sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
Plusieurs de nos services restent disponibles à distance. Contactez nous s’il vous plaît par courriel à library.glen@muhc.mcgill.ca pour demander de l’aide pour une recherche, pour de l’assistance, de la formation ou d’autres services. Tous les prêts ont été prolongés jusqu’à nouvel ordre.
Les demandes liées à la COVID-19 ou aux soins des patients sont priorisées. Toute autre demande sera traitée en fonction de la disponibilité du personnel.
Les ressources en ligne du site web des bibliothèques restent disponibles pour les ordinateurs connectés au réseau des hôpitaux et à distance.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Mise à jour le 22 mai 2020