UpToDate – accès via l’application mobile

Le personnel du CUSM peut accéder au contenu clinique de UpToDate via son application mobile (disponible pour les appareils Apple iOS, Android et Windows 8). Pour ce faire, vous devez d’abord confirmer que vous êtes affilié au CUSM ou à l’Université McGill en créant votre compte personnel auprès d’UpToDate. L’inscription doit être faite à partir d’un ordinateur du réseau informatique de l’hôpital (personnel hospitalier non-McGill) ou via EZProxy (personnel affilié à McGill seulement).

Étapes d’inscription :

• Sélectionnez UpToDate via le menu Accès Rapide du site Web des des bibliothèques du CUSM sur le côté droit de la page. Si vous faites partie du personnel hospitalier non-McGill, utilisez le lien dans la colonne MUHC et si vous avez une adresse courriel valide de l’Université, utilisez le lien dans la colonne McGill.

• À partir de la page d’accueil de UpToDate, cliquez sur Log In / Register, sur le côté en haut à droite de la page. Vous pourriez avoir besoin de cliquer plusieurs fois pour finalement afficher la page d’inscription.

Sinon, vous pouvez aussi utiliser l’un des liens suivants.

• Inscrivez-vous comme nouvel utilisateur en complétant tous les champs et en cliquant sur “Submit Registration”.

• Une fois inscrit, vous devriez recevoir un courriel avec votre nom d’utilisateur et mot de passe UpToDate, incluant des instructions sur comment télécharger l’application. Si jamais vous ne recevez pas le courriel, vous pouvez quand même télécharger l’application mobile UpToDate pour votre appareil et vous connecter avec l’information d’inscription que vous avez soumise.

Veuillez noter que vous devrez confirmer que vous êtes toujours affilié au CUSM ou à l’Université McGill en vous connectant à votre compte UpToDate à partir d’un ordinateur du réseau informatique de l’hôpital (personnel hospitalier non-McGill) ou via EZProxy (McGill seulement) tous les 90 jours.

Pour plus d’information sur UpToDate, contactez votre bibliothécaire.