Nouvelle collection de livres électroniques en sciences infirmières

Afin de répondre aux besoins d’information du personnel de l’hôpital, les bibliothécaires du CUSM ont ajouté plus de 300 livres électroniques à la collection des bibliothèques du CUSM. Se concentrant principalement sur des sujets en soins infirmiers, la collection comprend entre autres des :

• guides cliniques
  • guides de pratique fondées sur des preuves,
  • manuels pratiques,
  • titres en développement professionnel.

Consultez le nouveau Guide d’utilisation de la collection de livres électroniques des bibliothèques du CUSM pour apprendre comment accéder à la collection, trouver des livres électroniques et télécharger des titres vers votre ordinateur ou appareil mobile.

Pour plus d’informations sur l’accès aux collections des bibliothèques du CUSM, ou pour demander de l’aide, n’hésitez pas à contacter votre bibliothécaire.

Publié le 25 novembre 2015.