10 astuces pour naviguer sur le catalogue WorldCat de McGill

L’été dernier, les bibliothèques de l’Université McGill ont modifié les modalités d’accès à leurs collections en favorisant l’utilisation de leur catalogue WorldCat plutôt que leur catalogue classique.

Les ressources électroniques de McGill, incluant les journaux, livres et bases de données, ne peuvent désormais être trouvées que via WorldCat. Seuls les livres et journaux physiques seront disponibles via le catalogue classique.

Les bibliothécaires du CUSM ont préparé un guide intitulé « 10 astuces pour naviguer sur McGill WorldCat » pour vous aider à vous familiariser avec ce nouveau catalogue.

Pour plus d’informations sur l’accès aux collections de l’Université McGill, ou pour demander de l’aide, n’hésitez pas à contacter votre bibliothécaire.

Publié le 22 décembre 2014